/
Write
Start a team blog
NEW ✨
Start a team blog, invite your team, and start publishing.

Étapes pour devenir un enseignant en éducation spécialisée

Renata's photo
Renata
·Jul 15, 2022·

3 min read

L'IDEA (Individuals with Disabilities Education Act) a défini le domaine de l'éducation spécialisée comme "un enseignement spécialement conçu, sans frais pour les parents, pour répondre aux besoins uniques d'un enfant handicapé". Les parents et leurs enfants ayant des besoins spéciaux bénéficient de services supplémentaires, d'environnements personnalisés, de programmes, de placements spécialisés et de soutien. Les parents ne paient pas de frais pour ces besoins d'éducation spéciale qui sont conçus pour répondre aux besoins des enfants ayant des besoins d'apprentissage spéciaux.

Le large éventail d'outils de soutien et d'apprentissage pour l'éducation spécialisée varie considérablement, en fonction des juridictions éducatives et du niveau ou de la gravité des besoins. Chacune de ces juridictions éducatives, qu'il s'agisse d'un comté ou d'un État, aura une législation, des politiques, des réglementations et des règles différentes régissant exactement en quoi consiste l'éducation spécialisée. Aux États-Unis, l'IDEA (voir ci-dessus) est la loi en vigueur.

Comment devenir éducateur spécialisé

Si vous envisagez de devenir enseignant en éducation spécialisée, sachez que ce n'est en aucun cas facile. Il y a certaines exigences que vous devez respecter et des étapes que vous devez suivre. Ce qui suit vous donnera une idée raisonnablement décente :

Obtenez une qualification - vous aurez besoin d'un certificat d'enseignement de l'État dans lequel vous envisagez d'enseigner et d'être classé comme instructeur hautement qualifié dans les matières que vous envisagez d'enseigner. Le ministère de l'Éducation de votre État aura les exigences dont vous avez besoin.

Localisez un collège ou une université accrédité avec un programme d'éducation spécialisée - vous constaterez que les institutions privées et publiques l'offrent et vous préparent à une carrière dans le domaine de l'enseignement.

Suivez autant de cours de mathématiques et de lecture au choix que possible - il est assez courant de trouver des élèves en éducation spécialisée intégrés dans des cours d'anglais et de mathématiques. Suivre de nombreux cours au choix dans ces domaines vous donnera une meilleure idée des besoins particuliers de ces étudiants.

Recherchez toujours des options alternatives - assurez-vous de vérifier toutes les options disponibles si votre diplôme ne vous rend pas hautement qualifié dans le domaine. Normalement, chaque état du pays offre deux ou trois options pour devenir QG. À condition que votre État d'origine le considère comme acceptable, l'examen Praxis II est votre option la meilleure et la plus directe pour devenir HQ. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .