YL
2 ans dans la crypto en tant que trader novice, mineur depuis 10 mois (dont 3 sur Alephium exclusivement). Heureux de voir cette gazette sortir . Ma seul demande c'est lorsque vous écrivez vos article ,n'oubliez pas que des novices comme moi sans aucune grande notions, pensez a expliquer pour que cela reste compréhensive a tous Merci et bonne chance